Article paru dans le magazine de la métropole de montpellier "Le Mmmag"

Le 9 octobre 2015, la mairie de Montpellier inaugurait la toute nouvelle place Edouard Adam et par la même occasion la 59éme fontaine de la ville. Nous étions présent pour vous faire découvrir les pâtisseries fines orientales accompagnées de thé à la menthe pas trop sucré et parfumé de miel. Des traditionnels aux plus originaux de nombreuses variétés de pâtisseries fines ont contribués au bonheur des convives.

Les Boulevard du Jeu de Paume et  Ledru Rollin prennent forme petit à petit. Le chantier devrait être fini pour la fin novembre et les travaux stoppés durant le mois de décembre pour les fêtes de fin d’année. Les dernières finitions et ultimes réglages reprendrons à partir de Janvier. A l’issue de tout cela, la terrasse du salon de thé que vous connaissez se fondra parfaitement dans le nouveau cadre d’une belle promenade jonché de palmiers. Pour donner un côté « Ramblas » locale. Vivement !

C'est l'histoire d'un berger andalou rêvant d'Egypte et de passage à Tanger. Son chemin passe par une petite échoppe de vaisselle en cristal. Lisez plutôt...

Substituez la pente par les travaux en cours de la L4, et le cristal par la pâtisserie fine orientale. Et on se croirait à s'y méprendre chez la Pâtisserie du Menzel. Le service du thé à la menthe comme le reste, soyez en sur, ne seront plus les mêmes après avoir lu cet ouvrage. Sachant maintenant que toute chose compose l'âme du monde, votre adresse favorite contribuera, peut être, à révéler votre légende personnelle...

 

A bientôt pour vivre votre expérience culinaire.

 

'L'alchimiste" De Paolo Cuelho. Un livre que je recommande chaudement aux amoureux de la nature et de spiritualité.

 

La Pâtisserie fine orientale du Menzel franchi une étape dans son évolution.

Avec un nouveau système d'approvisionnement qui passe par un stockage encore plus grand, afin de lutter contre la rupture qui lui faisait défaut depuis février 2015.

Les mignardises sucrées de Tunisie connaissent un succès grandissant dans la ville de Montpellier et sa région Languedoc. Que ce soit pour un simple dessert ou goûter gourmand ou une cérémonie importante de la vie du type fiançaille, mariage, baptême. Ainsi professionnels et particuliers verront leurs gâteaux favoris toujours disponibles.

 

 

La consécration est venu récompensé en ce mois de Juin la pâtisserie fine orientale

du Menzel. Le site très connu de TripAdvisor qui consiste à noter les professionnels

selon les avis positifs ou négatifs des clients a décerné le certificat d'excellence lauréat

2015 de Montpellier à La "Pâtisserie du Menzel".

 

C'est dabord une grande joie, une fierté, mais plus encore, une reconnaissance direct

sur le travail effectué depuis deux ans. 

La décoration à la fois moderne et raffinée, mais surtout l'accueil sont ce qui à le plus

marqués les clients durant leurs passages en boutique en plus de découvrir des mignardises

orientales venu tout droit du sud tunisien.

 

Il est clair qu'il faut désormais redoubler d'efforts afin de satisfaire toujours au mieux les

clients fidèles ou simplement de passage chez Menzel (Petite maison tunisienne).

 

Vous êtes Ici chez vous. Mille fois merci.